Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Camille
1 novembre 2008

le gilet en fourrure.

gilet_1

Vous en pensez quoi de cette nouvelle mode des gilets en fourrure?

J'avoue ne pas encore être convaincue...

Et puis cette semaine, j'ai acheté le livre de couture "Intemporels pour enfants", livre magnifique qui mériterait un article rien que pour lui...

Dedans on y trouve un modèle de gilet pour enfant. Il ne serait pas trop mignon mon petit Maïeul dedans? Oh si! Allez, c'est parti, allons faire un tout chez Toto... Nous voilà revenu avec un mètre de fausse fourrure, et de doublure en coton. Trop impatiente de voir le résultat, il est fait le soir même!

gilet_2

Et puis comme il m'en reste beaucoup trop, en prime, il aura une jolie petite couverture pour ses promenades en poussettes!

gilet_3

N'a t 'il pas l'air d'être le plus heureux des bébés celui-là?

gilet_4

Publicité
Commentaires
A
hihi ! il est vraiment trop tendance ce petit Maïeul ! J'avoue n'être pas totalement convaincue non plus de cette mode "gilet fourrure", mais sur un petit bout de chou ça change toute la donne !<br /> (on se coordonne sur les sujets c'est pas mal..!)<br /> <br /> ps : je viens d'aller chez gifi pour trouver des cotillons pour mon collier : que dal... mais à la place on a acheté de la déco pour Noël, on a prévu des trucs troooop bien...!
Le sac de Camille
Publicité
Publicité