Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Camille
2 novembre 2008

Bouquet d'automne.

fleurs

Je vous avez dit que je vous montrerais une petite broche en tissu Liberty!

Avec Adeline, on en a réalisé quelques-unes cet après-midi, de quoi faire un joli bouquet ;-)

Avec n'importe-quelles petites chutes de tissus finalement, on peut réaliser une jolie fleur!

fleurs_2

Après, on peut en faire ce qu'on veut, une broche, une bague, pourquoi pas un magnet même, en collant un aimant publicitaire au dos...

Ou, tout simplement, la coudre à ce joli petit bonnet de bébé tricoté avec amour par ma maman!

fleurs_3

Publicité
Commentaires
N
Super ton blog Camille.Je l'ai mis "direct" dans mes favoris.<br /> Bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures<br /> PS: Maïeul est trop craquant
A
c'est devenu ma nouvelle passion de faire des petites fleurs : merci pour ton petit cours hier ! j'ai acheté tout ce qu'il faut pour faire des bagues et broches : strass et support, ça va être top !<br /> on va pouvoir faire des ventes...!
Le sac de Camille
Publicité
Publicité