Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Camille
14 novembre 2008

Les magnets

magnet_1

On a souvent une facheuse tendance à cumuler sur son réfrigérateur, toute une série de magnets publicitaires, et en général le résultat n'est pas des plus esthétique...

Il  y a pourtant mille et une façon de réaliser soi même de jolis magnets! Et récemment, j'ai découvert qu'il existait du papier magnétique à imprimer! oui oui, dans une petite imprimante classique...

Je vous présente donc ma première série, sur notre réfrigérateur blanc et trop petit qui sera bientôt remplacé par un grand et en inox, pour être assorti à notre nouveau mur argent ;-).

magnet_2

Vous noterez que l'ont peut y imprimer directement ses photos préféfées comme ça, plus besoin de magnet, hihihi, et que l'on peut aussi s'en servir pour accrocher de jolies cartes de visite;-)!!

magnet_3

Bientôt je vous en montrerai d'autres, sur ma "théière ardoise magnétique", réalisée le week-en dernier...

Publicité
Commentaires
C
très très chouettes et où as tu trouvé ce papier magnetique?
C
Merci pour vos messages! c'est tres gentil!<br /> Et c'est fou cette télépathie sur les magnets!! Ils doivent être super beaux les tiens je suis sure!<br /> Gros bisous et à bientôt! Camille
N
C'est dingue Camille,la semaine dernière j'en ai eu assez de ces vilaines magnets publicitaires.Je voulais en personnaliser pour les bureaux des enfants et pour le frigo.Alors n'ayant pas encore trouvé l'astuce du papier magnétique j'en ai confectionné à l'aide de papier adhésif (vénilia) collé directement sur les "moches" ,cette matière ce découpe très bien ,du coup on peut réalisé facilement une étoile,une fleur.... J'en ai fait aussi avec une couleur de fond et une couleur pour le décor.Ce qui est dingue c'est d'avoir fait des magnets la même semaine....A bientôt et félicitations pour ces nouvelles créations!
A
ils sont trop beaux tes magnets ! tu nous en donneras pour la maison ?? hihi<br /> en tout cas c'est une super idée, bravo !
Le sac de Camille
Publicité
Publicité