Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Camille
10 décembre 2008

Le Marché des Modes à Roubaix

march__des_modes_1

A Roubaix, comme nous l'a dit Adeline, le week-end dernier était très... "culturel"!

Nous sommes allé au "Marché des modes", qui regroupe 80 créateurs, stylistes, décorateurs. Plutot sympa quelques jours avant Noël!

On était déjà sûr d'y voir Chloé et ses fameuses lampes ;-), cela valait donc le déplacement, surtout qu'on lui  a commandé 2 jolies lampes de chevets pour Noel, offertes par mes chersparents:) Je prendrai en photo celles qu'on a commandé dès qu'on les aura et je vous les montrerai ici!

march__des_modes

Et puis on a découvert d'autres créatrices très sympa!

Petit coup de coeur pour les  bijoux Ancolie Bucolie, très poétiques et raffinés...

march__des_modes_2

Dans un registre plus gourmand, les bijoux de la Petite Lily...

march__des_modes_3

Pour les enfants, allez faire un tour sur le site de l'atelier " ZUT!"

Il y en avait pleins d'autres, mais je ne peux pas tout vous détailler... rendez-vous dans 6 mois pour le prochain marché des modes,je vous ferai découvrir de nouveaux créateurs!

Publicité
Commentaires
C
Merci chère fidèle lectrice pour ce gentil commentaire! Et biensur des que je suis prete, je vous tiens au courant
C
Camille, bravo pour ton blog et la gamme de cadeau que tu vas lancer! continue! je fais un tour tous les jours sur ton blog pour voir s'il y a du neuf, j'adore!j'attends avec impatience le site... je pense que tu nous diras sur ton blog quand ce sera en ligne.<br /> A bientôt,<br /> une fidèle lectrice
Le sac de Camille
Publicité
Publicité