Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Camille
21 janvier 2009

TeNDaNceS CoULeURs étE 2010

tissu_premier

Ce matin, visite au salon Tissu Premier à Lille histoire de se tenir au courant des prochaines tendances... Ici, on parle de l'été 2010, je vous l'accorde, c'est loin! Avec l'hiver qu'on passe, on attend déjà l'été 2009 avec impatience!

Pour ce qui est des matières, pas évident de vous résumer ce qu'on trouvera, mais dans l'ensemble j'ai repéré que le naturel était toujours fort présent, lin, ramie, coton... Au naturel, mais aussi doré ou argenté, pour faire briller tout ça! Les matières "Foulards", sont là mousseline, avec des imprimés d'inspiration végétale, animale, ou minérale... Le théme qui ressort, c'est lndian Dream... On le retrouve dans les motifs, et le couleurs chatoyantes.

Pour les couleurs, plus facile, l'agence Peclers propose les couleurs les plus tendances pour ce fameux été 2010, et voici les principales!

couleur__t__2010

Pour ma part, mes favoris vont vers le Purple, le Peau, le Sanguine, et le Rose tagada... très féminin tout ça!!!

couleur__t__2010_s_lection

Ca faisait un moment que je ne vous avais pas laissé d'article, promis, je vais essayer de le mettre à jour plus régulièrement! Bientôt, un petit résumé de mes trouvailles soldées!

Publicité
Commentaires
B
un grand merci de me dire les différentes tendances de couleurs et matières pour l'été et l'hiver 2010,<br /> bonne journée,<br /> à bientôt
B
un grand merci de me dire les différentes tendances de couleurs et matières pour l'été et l'hiver 2010,<br /> bonne journée,<br /> à bientôt
K
coucou, <br /> <br /> Je viens de découvrir ta page et c'est géniiial ce que tu fais.<br /> <br /> J'ai un dossier à faire donc je voudrai savoir si t'avais d'autres infos pour la tendance printemp été 2010?? (les silhouettes phares, les produits phares, les thèmes...)<br /> <br /> Merci d'avance =D
G
Bonjour Camille,<br /> <br /> As-tu la même chose pour l'hiver 09/10 ??<br /> <br /> Merciiiiiii
C
et pour l'été 2009 on doit s'habiller comment?<br /> ravie de te lire à nouveau (plusieurs fois que je revenais t retombais sur les hôtesses!)<br /> Je vous encourage à fond à lancer votre marque!!
Le sac de Camille
Publicité
Publicité