Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Camille
20 mars 2009

Vive les jolies pubs!

Voilà une très jolie publicité que je voulais partager avec vous... Celle de Miss Dior Chérie...

miss_dior_ch_rie

Les photos sont superbes, à les regarder, on se retrouve dans un Paris idylique, féérique, et ça fait tellement de bien!

Et le spot publicitaire, réalisé par Sofia Coppola, sur un fond musical de Brigitte Bardot, est superbe!

C'est pas tout ça, je fais de la pub pour Dior, alors qu'hier ma bague chérie, "Oui", a perdu son "i"... E le petit diamant qui va avec...J'en suis trop triste!... Espérons que le service après vente sera à la hauteur. Verdict samedi!

Ca y est, le verdict est tombé... Au corner Dior du Printemps de Lille, nous avons été très bien reçu. Pas besoin de négocier quoi que ce soit, "biensur, je la renvoie tout de suite! Une bague "Ou", ça n'est pas terrible... Elle sera soit réparée, soit échangée!" SUPER, je suis trop rassurée!

oui

Publicité
Commentaires
C
ça ne serait pas arrivé avec une bague "non"... ou un collier "peut-être"<br /> ^^
A
c'est sûr que tu dois être trop contente, ouf, tu vas récupérer ta belle bague ! (une bague "ou", hihi, c'est vrai que c'est pas top !!)<br /> bisous<br /> ps : moi aussi j'adore la pub "miss dior chérie"... en plus je trouve que le parfum sent plutôt bon...
Le sac de Camille
Publicité
Publicité