Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Camille
21 avril 2009

Petit garçon, petites voitures...

Depuis peu, on trouve à la Droguerie, des coupons de Liberty! What a good news!

Et j'y ai découvert un nouvel imprimé, a priori de la collection de ce printemps, appelé "cars". Il est parfait pour les petits garçons! Super, je vais pouvoir faire de nouvelles créations "Lili Fantine".

cars_1

Vous pouvez donc retrouver les nouveauté "petits garçons", très bientôt chez "Lili Fantine"!

Et en avant première, voici un nouveau doudou musical: le "Vroum vroum":

cars_2

Et j'ai vu un nouveau coloris plus doux et très mignon, bleu ciel, sur ce charmant site dédié aux enfants: Saperlipopette, et je vais m'empresser d'en commander, pour proposer aussi cette version de "cars".

Publicité
Commentaires
C
Sympa ce liberty !<br /> J'ai vu la semaine dernière les coupons de Liberty à la droguerie, mais ils sont vraiment petits.. c'est dommage<br /> Bonne continuation pour Lili Fantine !
A
Super ton nouveau doudou musical "car", un vrai cadeau de naissance pour les baby garçons ! tu es vraiment trop forte !<br /> Et la musique fait "vroum vroum" ou pas ?!
Le sac de Camille
Publicité
Publicité