Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Camille
6 novembre 2009

Dans mon sac... un BENTO!

J'ai découvert une technique magique pour faire manger un petit monstre de 2 ans (déjà!) qui était des plus réticent à avaler du salé... Hors de question de lui donner un petit pot, il ne daigne même pas y toucher, c'est un bébé de luxe ce loustique...

Pour la crèche, je lui prépare aaaamoureusement de bons petits plats maison, joliment présentés dans un BENTO! Directly imported from Japan! La classe non? Trouvé ICI .

bento_1

Vous vous demandez: mais comment a-t-elle fait pour faire un oeuf en forme de poisson!! Et bien je sais aussi les faire en voiture!! Grâce à ces petites choses rigolotes (also imported from Japan...)

bento_2

Comme toute ma vie est tournée vers mon fils, je n'ai rien commandé pour moi (sniff...), et pourtant, j'aurais bien eté tentée par ces jolies choses...

bento_3

La boîte à bento Kimono pink long - Les sacs Kimono

Publicité
Commentaires
S
Il en a de la chance le bout de chou! Les bento c'est super pratique, il fallait en prendre aussi pour la maman!
A
il a de la chance maïeul d'avoir une maman comme ça... son déj donne trop envie ! moi aussi j'ai envie de tester les oeufs poisson/voiture, cest trop rigolo !<br /> gros bisous, et vivement la suite de ton blog !
Le sac de Camille
Publicité
Publicité