Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Camille
14 novembre 2009

Les mémos de Ma Reine Créations

Depuis le temps que j'en parle, ça y est, les mémos sur lesquels j'ai travaillé pour Ma Reine Créations, sont sortis! Et vous pouvez les voir sur le site de vente en ligne "Décoclico" ! Trop la classe!

Un mémo caddy, un mémo baby-sitter, une "to do list", et un mémo valise "bébé"! Avec à venir le mémo valise enfant et adultes... Et peut-être encore d'autres à découvrir plus tard!

Acidulés ou naturels, plusieurs couleurs pour chacun des blocs, afin de plaire à tous!

m_mos

Mémo Baby sitter, to do list, mémo valise, mémo caddy (aimanté celui-ci:-))

Le site Ma Reine Créations n'est pas encore prêt, mais il sera bientôt en ligne... Vous pourrez y découvrir d'autres produits: le calendrier des familles, le cahier des premiers jours, de la nounou, etc...!

Publicité
Commentaires
M
Bravo, les couleurs sont vraiment sympas, la typo, les motifs, tout je trouve tout joli, si c'était toi qui faisait mes checklist de cloture comptable je suis sûre que mon boulot serait plus drôle.
A
t'es trop forte sister ! je suis sûre que ça va avoir un succès fou, c'est une super idée !
Le sac de Camille
Publicité
Publicité