Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Camille
23 octobre 2008

Bienvenue sur mon blog

Cela fait maintenant un an que je tiens avec beaucoup d'assiduité le blog de mon petit Maïeul d'amour. Et l'idée de tenir mon propre blog me trotte dans la tête depuis quelque temps...

Je suis une vraie "blog addict"! La liste de mes favoris est longue... Et j'ai moi aussi envie de partager mes idées déco, coups de coeurs shopping et autres bricolages maison!

J'espère que je tiendrai ce blog aussi bien que celui de Maïeul et qu'il nous permettra d'échanger des idées, des points de vue, des coups de coeur!

A très bientôt dans le "sac des filles"!

Camille

Publicité
Commentaires
C
après le blog de Maïeul, le blog de cam!<br /> j'étais déjà fan du premier, je sens que pour celui-ci je vais passer du tant sur le net.<br /> bravo pour le gilet fourrure! lundi, j'ai cru que tu l'avais acheté tout fait...<br /> j'aurais du me douté qu'avec tes doigts de fée<br /> c'était forcément maison!<br /> bises à très bientôt<br /> clo
B
Hé hé !!<br /> sympa l'idée de ce blog !je suis sure qu'il va être canon !<br /> et j'adore ton sac à pois !!<br /> Bisous et à bientôt !<br /> Béa
A
Vivement ton 1er article grande soeur ! je suis déjà fan de ton blog...! Bisous à demain !
M
Bienvenue et à très bientôt pour voir tes réalisations ;-)
Le sac de Camille
Publicité
Publicité