Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Camille
16 décembre 2008

Illustrations

hdf_logo

Charlotte m'a gentillement proposé cet été de faire des illustrations pour le site internet de son agence d'hotesses. Plutot que de mettre des photos des différents tailleurs qu'ils peuvent proposer, elle a eu l'idée de les mettre en illustrations de mode. Les voici sur le site, à la rubrique uniforme!

hotesse

Et la semaine dernière, pour leur fête annuelle, à laquelle j'étais ravie de me rendre, surprise! Tous mes dessins imprimé en immense, et installés dans un cadre magnifique!

hotesse_3

Et enfin, cette petit mise en scène avec les hotesses en tenues, devant chacun des dessins, était plutôt réussie!

hotesse_2

Voilà, je voulais partager avec vous cette expérience que j'ai beaucoup appréciée!

Publicité
Commentaires
A
c'est trop marrant cette mise en scène des hôtesses devant les dessins ! tu as pu récupérer un tableau ? tu dois être trop fière ! bravo sister !! bisous
Le sac de Camille
Publicité
Publicité